Derrière le nombril

Si vous voulez un post médical, passez votre chemin. Aujourd’hui c’est message narcissico-geignard sans autre intérêt que de soulager mon nombril et de vous racontez ce qui se passe derrière. Ne venez pas vous plaindre après, la suite de la lecture est à vos risques et périls.

N’ayant plus de maman pour être mon inconditionnelle supportrice, je me plains en public, voilà.

Nous avons entrepris de repeupler la planète ma famille désertée. Donc j’ai emménagé dans une nouvelle maison avec plein de chambres il y a 2 mois et demi et depuis 2 mois et demi je vomis. Cherchez le rapport. La maison est très belle, rassurez vous. Je vomis parce que j’ai trop d’hormones, trop de boulot, parce que les consultations me gavent, parce que j’ai sauté un repas, parce que j’angoisse, allez savoir. Mais je vomis, et j’en ai marre. Je suis esclave de mon estomac, si je ne mange pas à la seconde où il commence à manifester une pointe de faim, je vomis… les trois ou quatre repas suivants.

J’ai testé les médicaments, même ceux que Prescrire dit qu’ils sont pas bons,  le magnésium (!), l’homéopathie (!!), le gingembre, le sorbet au citron, ne plus manger, manger tout le temps. Et puis j’ai trouvé ça:

(vous entendez ce petit « Halléluia! » en fond sonore?)

Les glaces à l’eau tupperares sont mes meilleures amies! (Oui ça parait triste dit comme ça) Avec une préférence nette pour jus d’orange-sirop de grenadine, sachez-le.

Après 36 essais de traitement, je retiens donc le glaçon comme le plus efficace (avec la doxylamine quand même pour les nausées matinales et pour être tout à faite honnête… mais ça a moins bon goût).

En même temps j’aurais pu juste lire ça.

Et puis je teste une autre technique efficace pour supprimer toutes les autres causes qui pourraient participer à mes nausées, je pars en VACANCES, ne rien faire pendant une semaine entière…

Publicités

A propos BabydoOc

Interne en médecine générale à Miniville, se demandant où elle va, par quel chemin et dans quel état...
Cet article, publié dans Tout autre chose, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Derrière le nombril

  1. Anna dit :

    Félicitations pour la grossesse ! Pour les nausées, j’ai une copine qui ne jurait que par les chewing-gums, pas mon truc, la prochaine fois je teste ta technique. 🙂

  2. nuage dit :

    sinon y a le babybel ( j’en avait toujours dans mes poches…, j’en mangeais entre 2 cs) ou les tucs ( chais pas pourquoi, mais ca marchait) courage 2 mois et demi, plus que 15 jours alors!

    • BabydoOc dit :

      Malheureusement j’en suis déjà à 3 mois et demi de grossesse (j’ai eu un premier mois tranquille), ça va quand même mieux tant que je reste bien esclave de mon estomac, ça eut été pire 🙂

  3. Okita dit :

    La seule solution que j’ai trouvée c’est de ne jamais rester à jeûn…Malheureusement c’est pas top pour limiter la prise de poids!Félicitations et puis bonnes vacances! (en Crète c’est ça? 😉 )

  4. pigache dit :

    la poire épluchée par le papa ,chez nous cela marché bien

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s