Une oasis dans mon désert

Un mini post de revenante.

Un de ces jours je vous parlerai de mon baby blues anticipé, de mon mummy blues et de mon brother blues peut-être aussi, de ma culpabilité de quitter le navire de la médecine générale, de qu’est-ce que je fous en médecine générale d’ailleurs, de la guerre des « mon pharmacien m’a dit c’est non substituable manuscrit sinon ça marche pas »…

En attendant je suis dans mon désert personnel, j’y reste encore un peu, je commence juste à sortir la tête du sable, alors #PrivésDeDésert, moi, ça m’est passé largement au dessus! J’avais pas internet, et quand je l’ai récupéré je ne suis allé ni sur twitter, ni sur ma boite mail, et voilà comment on rate la révolution.

Donc j’ai lu ça après, un peu partout. Plein d’idées sur une autre façon de faire de la médecine générale, de mettre des médecins à la campagne… Ça me réchauffe le cœur de voir que je ne suis pas la seule à imaginer que ça pourrait être autrement, même si je n’ai pas la tête à formaliser les choses en ce moment. Je me contente de soutenir. C’est mieux expliquer que ce que je pourrais faire. Allez donc voir.

Le texte brut est , le « comment ça pourrait se passer » qui fait rêver est . Il y en a plein d’autres, j’ai pas mis tout le monde, j’espère que tout le monde ne m’en voudra pas.

A propos BabydoOc

Interne en médecine générale à Miniville, se demandant où elle va, par quel chemin et dans quel état...
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Une oasis dans mon désert

  1. wain" dit :

    douces pensées Babydoc, pour que quelques brins d’herbes mettent un soupçon de couleurs à ton désert personnel…

  2. Eveillard dit :

    J’espère que le « un de ces jours » sera le plus tôt possible pour pouvoir lire une des écritures les plus sensibles de la blogosphère médicale

Laisser un commentaire

